Jean voyage

1 voyage c'est des infos, des photos, … => Jeannot fait le topo https://www.facebook.com/jvoyage

Buenos Aires : manger Bio dans Palermo

Souvent quand on débarque dans un nouveau pays, c’est le chaos pour « s’habituer » à la bouffe locale ! Du coup, je me suis dit, pourquoi pas commencer en mode healthy food pour attaquer du bon pied mon trip à Buenos Aires. Ça tombait bien puisque mon auberge est à deux pas d’un restaurnat bio. J’ai donc testé BIO, un petit boui boui tout vert, pas forcément séduisant au premier regard, mais tout de même agréable.

La carte est super variée, de la salade au hamburger en passant par les thés sans oublier les empanadas sans gluten ! Franchement, impossible de ne pas trouver quoi que ce soit d’attrayant dans la carte ! Le premier jour j’ai pris un riz au légumes et au soja, comme je suis fan de riz, ça allait de soit ! Et le lendemain j’ai pris une saleda, ce qui l’a séduit c’est qu’il y avait des poires et du fromage de chèvre dedans !

Ils ont aussi une cool sélection de thés ! En revanche, si comme moi, vous êtes fans du café en mode expresso, oubliez le café de figue ! Franchement, c’est pire que le café filtre de chicoré ! Du pipi de chat à l’arrière goût caramélisant ! Dommage que nous soyons en hiver ici, sinon j’aurais tenté de le boire à l’américaine en mode Iced Coffee !

Voilà un peu ce qui se fait dans ce Bio de Palermo ! Franchement c’est vraiment sympa d’avoir pu commencé sur des bases saines ! Promis, j’arrive vite avec un article sur la viande argentine !

Et là, vous trouverez pas mal d’infos pour arriver à Buenos Aires

Bon voyage !

Publicités

3 commentaires sur “Buenos Aires : manger Bio dans Palermo

  1. Julien
    12 juin 2012

    Bien vu le bio au pays de la viande ! Je m’en vais tester tout ca ! Abrazo.

  2. Cristina
    30 août 2014

    Je l’ai testé le café de figues chez Bio et chez moi aussi, car j’ai acheté un petit sachet au marché Bonpland (à 10 min. distance à pied). Et de mon côté, j’aime bien ce pipi de chat 🙂 à l’arrière goût caramélisant… Sinon, oui, les empanadas à la farine de riz sont pas mal du tout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :