Jean voyage

1 voyage c'est des infos, des photos, … => Jeannot fait le topo https://www.facebook.com/jvoyage

2 guides pour visiter La Paz

Débarquer à la Paz peut faire flipper compte tenu de toutes les histoires qu’on peut entendre sur la route et des recommendations des guides connus ! Je me pissais à moitié dessus en arrivant, et franchement, à moins d’être show off, inattentif, ou de pas avoir de chance, il n’y a pas de soucis ! Donc, pour éviter les sentiers battus par les Lonely Planet ou les Routards, voilà 2 guides stylés et locaux pour découvrir la capitale la plus haute du monde : La Paz baby ! Pure city !

Plaza Murillo - Centre ville de La Paz - Visiter la Paz

Plaza Murillo – Centre ville de La Paz – Visiter la Paz

Vive La Paz Bolivia : 1 itinéraire de 3 jours dans la ville, d’autres aux alentours, les meilleures adresses destinées au bolivien new age ou aux touristes fatigués des adresses piétinées par les moutons touristes ! Hôtels, restaurants, bars, cafés et un max d’infos le tout en espagnol et en anglais ! La version la plus up to date est à 70 Bolivianos, 50 pour la version antérieure ! Vous pouvez le trouver chez Alma Diseño 734 rue Jaen, La Paz.

Vive La Paz Bolivia - Itinéraire de 3 jours - The Very Best of La Paz

Vive La Paz Bolivia – Itinéraire de 3 jours – The Very Best of La Paz

L’autre n’a pas de nom, c’est une salle de musée et non pas un support papier ! Donc je vous donne rendez-vous au Musée d’art Contemporain de La Paz pour pimenter votre visite ! La ville est analysée sous toutes ses coutures des plus cool aux plus utiles, analysée section par section, thème par thème, boîtes de nuits, cafés, hôpitaux, pharmacies, & Co ! En exclu pour jeanvoyage.com les galeries d’art de La Paz.

jean voyage, 2 guides pour visiter La Paz, galeries d_art la paz, cool musée la paz, découvrir la paz, cool la paz, blog voyage,

Galeries d’art à La Paz – Musée d’art contemporain – Cool guide touristique

Franchement La Paz est une ville hyper stylée ! J’ai adoré et regretté de n’y rester que 4 jours ! Si j’avais l’opportunité d’y retourner, j’en ferai mon camp de base, pour visiter le Nord et l’Est de la Bolivie ! Un mix de mamas traditionelles en chapeau melon et robes multicolores à volants et machos tirés à 4 épingles ! On y  tape vraiment de bonnes barres !

Guide de La Paz - salle du Musée D'art Contemporain - Cool La Paz

Guide de La Paz – salle du Musée D’art Contemporain – Cool La Paz

Bon voyage,

Vive La Paz Bolivia - Guide touristique de la ville - Cool & Moderne : La Paz

Vive La Paz Bolivia – Guide touristique de la ville – Cool & Moderne : La Paz

Publicités

4 commentaires sur “2 guides pour visiter La Paz

  1. Louie CK
    25 janvier 2013

    Hello Jean!
    J’apprécie ton blog et ton facebook. J’aime bien ton univers. Je me demandais si tu avais trouvé de bons hotels à La Paz? Des hotels un peu décalé.

    • lejeanusinternational
      25 janvier 2013

      Merci Louie pour ton feedback !

      Si j’avais pu, je serai allé au Boutique hotel Stanum ! Vue de malade et design ! Sinon je suis aller dans la fameuse chaine Wild Rover pour tester car j’en avais trop entendu parlé pour passer à côter… Sympa, mais trop axé fiesta à mon gout et bien que les lits soient ultra conforts, impossible de dormir en dortoir car il y a tout le temps du bruit !

      Voilà, j’espère que ça pourra t’aider !

      Bon voyage !

  2. Louie CK
    27 janvier 2013

    Je te remercie pour tes conseils. Tu devrais faire un tour du coté de Santiago au Chili, je pense que tu apprécieras particulièrement la ville voisine Valparaiso. La Colombie vaut aussi le coup d’oeil!

    • lejeanusinternational
      27 janvier 2013

      De rien ! C’est marrant que tu me dises ça, les 2 prochains articles sont 5 trucs cool à faire à Valparaiso et 5 trucs cool à faire à Santiago ! Je les ai fini hier ! Je pars me ballader du côté d’Iguazu et de Sao Paulo qui sera sujet à une nouvelle vague d’articles ! Bon voyage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :